Salam alaykoum et bonjour les maghreb satiens

alors rtof c'est une bonne question et je n'avait jamais fait attention a cette différence et ça m'aidera pr les prochaines pannes, donc lors des coupures ça me met "chaines cryptés" mais c'est vrai que la le decodeur se bat plus, ça fait plus des freeze que l'ecran noir. L'iptv ça m'intéresse pas surtout vu le debit que j'ai, c'est pas la peine d'y penser.

et j'ai bien un problème d'internet surement dû a une défaillance du modem donc quand j'aurai regler tout ça, il me tarde de voir si tout fonctionne bien. Et effectivement disney magic hd fonctionne impec maintenant !

pr la tnt, en tout cas ça fonctionne. je sais pas si c'est du au softcam que j'ai repasser ou si c'est inclus ds la maj mais j'ai enlever le lan et ça a continuer a fonctionné. (Sur france 4).

Aussi un petit soucis que j'ai depuis ces coupures, je sais pas si quelqu'un rencontre la même chose, maid quand ke veux programmer un enregistrement sur tf1 ça se lance que si le demo est allumé, alors qu'avec les autres chaînes ça marche ss problème. (Je précise même quand la chaîne est stable). Et ça c'est pareil avant ça marchait bien.